Une lala sauvage apparaît, lancez une cookieball

Le forum des membres de la franchise Zone


3 participants

    Une lala sauvage apparaît, lancez une cookieball

    avatar
    Layla Archer


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/01/2015

    Une lala sauvage apparaît, lancez une cookieball Empty Une lala sauvage apparaît, lancez une cookieball

    Message par Layla Archer Jeu 29 Jan - 21:34

    Bouya

    Alors alors se présenter hum *sort ses fiches*

    Et bien bonjour à tous moi c'est Fred, j'ai 25 ans. J'aime le noir, la science fiction les cookies et je ne mord pas... la désintégration lente est une chose que je trouve beaucoup plus festive

    Si parmi vous il y a des gens qui se disent "tient mais c'est qui lui ?" Si je dis le mot "cookie" ça doit rappeler des choses. Mais plus sérieusement, je suis membre du forum Stargate Zone sous le nom d'Aynira Leyva et cofondateur du forum Mass Effect Legacy sous le nom de Layla Archer (une double vie comme pour les super-héros)

    Que dire d'autre... à part souhaiter que la franchise Zone marche du tonnerre et qu'il manque un bar je crois que tout est dit


    Dernière édition par Layla Archer le Mar 17 Fév - 6:55, édité 1 fois
    Thomas Sincet
    Thomas Sincet
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 23/01/2015

    Une lala sauvage apparaît, lancez une cookieball Empty Re: Une lala sauvage apparaît, lancez une cookieball

    Message par Thomas Sincet Sam 31 Jan - 12:47

    Welcome dans la Franchise ! Wink
    Aeryn s'Fallen
    Aeryn s'Fallen


    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/01/2015

    Une lala sauvage apparaît, lancez une cookieball Empty Re: Une lala sauvage apparaît, lancez une cookieball

    Message par Aeryn s'Fallen Mar 3 Fév - 19:49

    Hey ! Je ne eaux plus t'appeler "Ayni" ici, ... -_-'

    En tout cas, welcome on board ! Wink
    avatar
    Layla Archer


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/01/2015

    Une lala sauvage apparaît, lancez une cookieball Empty Re: Une lala sauvage apparaît, lancez une cookieball

    Message par Layla Archer Lun 9 Fév - 1:36

    rien t'en empêche si tu préfère ayni Wink

    Contenu sponsorisé


    Une lala sauvage apparaît, lancez une cookieball Empty Re: Une lala sauvage apparaît, lancez une cookieball

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:47